jeudi 21 avril 2011

Catherine Deneuve - 68 ans













1 commentaire:

  1. Deneuve, c'est vraiment l'exemple type de la femme qui se bonifie avec les années. Avant ses 40 / 50 ans, je la trouvais quelconque, aujourd'hui, c'est la star française qui m'excite le plus.

    Cette femme est une vraie Fée, elle fait des miracles : rien que pour elle, je suis capable de supporter un film français, moi qui déteste notre cinéma contemporain, engoncé dans son indécrottable rationalisme, où toute véritable poésie est bannie depuis la Nouvelle Vague.

    Catherine fait partie de ces actrices qui peuvent sauver un film par leur simple présence. Quand elle pose façon glamour pour de grandes marques de maquillages ou des magazines à grand tirage, elle permet aux femmes mûres de ne plus être complexées par leur âge, et de se laisser draguer par des chenapans comme moi, merci Madame Deneuve. J'aimerais rencontrer un Génie pour qu'il me transforme en votre nuisette, ne serait-ce qu'une nuit...

    RépondreSupprimer