samedi 23 avril 2011

Clémentine Célarié - 53 ans





3 commentaires:

  1. Il est vrai que c'est dans les "vieilles peaux" qu'on fait les meilleures soupes.

    Je plaisante, j'ai toujours préféré les femmes mûres et avec l'âge, je n'ai pas changé, les minettes me laissent de marbre. Deneuve ne me faisait aucun effet avant ses 50 ans et pourtant je l'avais souvent vue de très près. Maintenant, à plus de 60 ans, avec ses quelques kilos gagnés, elle me rend dingue.

    Merci de rendre hommage à ces vraies femmes, je me sens moins seul dans ce monde de pervers qui ne jurent que sur ces jeunettes inconsistantes, asexuées et même, totalement aseptisées. Il faut du temps pour devenir une femme, physiquement aussi.

    Bobb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le charme ne s'étiole pas! Laissons les tupperwares s'imaginer qu'ils en ont ;)

      Supprimer
  2. Youtes des ksmkases du yaourts des lesbiennes de bonne arien moches qui pueny chivenchies😎yawoll des esprits de la soupapes

    RépondreSupprimer